Hello !
Aujourd’hui, j’avais très envie de vous parler d’un animé que j’ai découvert très récemment sur Netflix : B: The beginning.
Pour tout vous dire, cet animé je le trouve très particulier puisqu’en fait, j’ai à la fois adoré mon visionnage (notamment grace à l’histoire si bien gérée de l’oeuvre) mais également détesté de par le rushage intensif des épisodes… Pour être honnête, je pense que si l’animé avait eu 24 épisodes, il aurait pu faire beaucoup plus parler de lui, quitte même à s’ancrer parmi les meilleures productions netflix !
Ceci étant dit, l’animé est loin d’être mauvais, au contraire ! J’ai passé un moment des plus délicieux devant, tout était vraiment appréciable : Des combats de dingues, des personnages vraiment uniques, une histoire sensationnelle et même une direction artistique au petit oignon !
Enfin bref, j’espère que la vidéo vous plaira !
————————————————————————————————————————–
LIEN POUR REGARDER L’ANIME :
Crunchyroll : https://www.netflix.com/watch/80097595
—————————————————————————————————————
🎧 MUSIQUES UTILISEES :
Musiques qui proviennent du site Epidemic Sound (licence payée)
L’utilisation d’œuvres existantes pour la création de parodies ou d’imitations analogues est licite (art.11 III LDA). La satire est définie comme une représentation burlesque à but critique. La parodie est une forme de satire qui conserve la forme de l’œuvre originale mais sans en modifier le contenu. Par ailleurs, la parodie est un type spécial d’œuvres de seconde main. L’œuvre originale doit dès lors pouvoir être reconnue tout en étant traitée de façon humoristique.
De plus la vidéo est en adéquation avec l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle.
#animereview #anime #netflix
